vendredi 25 mai 2012

LES ATELIERS!!!!!

Bonsoir à toutes;

C'est vrai je ne l'ai pas fait pour les derniers ateliers
mais je vais me rattraper aujourd'hui,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont assisté
aux ateliers organisés au magasin,ils ont tous été très agréables, les échanges forts sympathiques, 

un MERCI tout particulier
aux fidèles et assidues 
"Cécile" "Marie-Claude" et "Rose Marie"
qui transforment ces  ateliers en petit goûter entre
copines (il faut dire qu'à chaque fois elles amènent des gâteaux faits maison)

Merci et bravo à vous toutes, 
 à la rentrée de Septembre

Si vous avez des questions ou des photos de réalisations
n'hésitez pas à me les envoyer.....

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je n'ai malheureusement pas pu assister à votre atelier du vendredi 25 mai (trop de travail,:() et j'avais osé croire que je me rattraperai en juin! Quel déception en voyant que les prochains ne serez qu'à la rentrée en Septembre... Il va falloir que je sois patiente... Merci aux personnes qui m'ont fait suivre les tutos, ils sont super. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. A bientôt...

    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours est ce que vous avez un site pas cher pour commander du matériel !!! Svp merci !!!
    Super atelier, collier en cours de montage !!!
    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    moi je ne comprends pas arteis qui arrête les ateliers en juin surtout qu'ils sont complet à chaque fois .
    ***no stress on va trouvés une solution pour juin et merci à toi sandra de patager un bout chemin avec nous "j'espère en se qui me conserne sera encore plus longs "
    tes ateliers sont de grande qualités "ambiance et travail"
    merci merci merci à bientot
    cécile

    RépondreSupprimer