dimanche 10 juin 2012

SOIREE FIMOTAGE.....

Le magasin Artéis de St Gervais la Forêt (41)
propose un atelier "Soirée Fimo" que j'animerais
il se déroulera le

Vendredi 22 juin,
à partir de 17h30 jusqu'à 21h30.

Chacune (ou chacun) amènera quelquechose à grignoter
que nous partagerons, afin de
passer une soirée conviviale.

Pour les personnes intéressées n'hésitez pas
à vous inscrire au magasin:

ARTEIS
169 rue des Perrières - 41350 St GERVAIS LA FORET
02 54 78 95 95

Si vous avez des questions ou souhaitez réaliser
 quelquechose en particulier, 
envoyez moi un petit mail...

BON DIMANCHE


         

3 commentaires:

  1. on vient cécile, marie claude, aurore, corinne, salomé ,savine, laurence
    bizzzz à toi notre fimoteuse préférée et à vendredi 22 juin

    RépondreSupprimer
  2. super comme toujours elle a assurée dire qu'il faut attendre septembre pour le prochain.
    ambiance +++++ que super.allez je vais finir mon collier (j'espère)
    bizzzzzzzzzzzz
    cécile

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je rejoint cécile super soirée, et j'ai enfin appris une technique de cane de fleur sans me prendre la tête, et encore bravo à sandra super !

    Merci à bientôt, Laurence.

    RépondreSupprimer